Armageddon 2008

WWE Armageddon 2008

 

Resultats en fin d'article:

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

Vladimir Kozlov def. Matt Hardy

Le match se termine sur un enchainement Headbutt of Doom puis Chokeslam to Spinebuster de Kozlov sur Hardy.

InterContinental Tournament Finals
CM Punk def. Rey Mysterio

Le match est très disputé, de nombreux near-falls. À noter le clin d'œil de Mysterio à Mistico, en effet, ReyRey à réalisé la Mistica durant ce match ! CM Punk remporte finalement le match en réalisant un Go To Sleep dévastateur à un tel point que Mysterio s'en va le nez cassé.

JBL arrive et annonce l'arrivée de son nouvel employé : Shawn Michaels. HBK débarque et entame un speech en approuvant sa décision en parlant de sa situation de famille en perdition, qu'il avait besoin de cette offre aléchante etc.. Finalement, JBL et lui se serrent la main.

 

Belfast Brawl
Finlay def. Mark Henry

Le match se termine avec Hornswoggle qui fournit un deuxième Shillelagh à son père (le premier ayant été brisé par Mark Henry). Le coup de Shillelagh clôt le match.

Les Divas (qui ne participent pas au Santa's Little Helper Match) reçoivent des cadeaux du père noël. Santino et Phoenix se ramènent alors et l'Italien fait rager les autres Diva en se vantant de sa femme "Diva of the Year". Santino plonge la main dans un énorme paquet et attrape les cheveux du Boogeyman. Marella fuit, mais trouve Goldust sur son chemin. Marella fuit à nouveau tandis que Goldust sympathise avec Boogeyman. Ensuite, Goldust, Boogeyman, les Divas, Jesse, Festus, et d'autres viennent chantonner "We wish you a merry Christmas". On voit alors Kennedy, l'air choqué dans une loge. Il fait alors la promo de son DVD Behind Ennemy Lines : Colombia.

Santa's Little Helper Match
Michelle McCool & Maria & Kelly Kelly & Mickie James def. Natalya & Maryse & Jillian & Victoria

Le match est plutôt court, il est conclut par Michelle McCool... qui réalise un Styles Clash sur Jillian (décidément) !!

Après le match, Great Khali débarque avec une nouvelle musique (il se peut que ce soit une musique occasionnelle) pour le Khali's Khali Christmas Kiss Cam. La désignée est Michelle McCool, qui refuse et part sous les huées de la foule. Ranjin Singh fait alors venir une créature de toute beauté pour Khali : Mae Young !! Même la Hall of Famer est en tenu de Noël. Khali embrasse langoureusement Mae Young !! "Happy Christmas" nous souhaite alors Ranjin Singh.

 

World Heayweight Championship
John Cena © def. Chris Jericho

Le match est très disputé. Cena se relève d'un Codebreaker, Y2J d'un FU. Finalement, après avoir résisté au Walls of Jericho, Cena réalise un STF-U. Chris Jericho abandonne.

 

WWE Championship
Jeff Hardy def. Edge © ; Triple H

Quelle surprise !!! Le match était détonnant. Table brisée, chaises, Swanton, Spear, Pedigree à tout va. Kozlov vient même frapper Triple H, mais celui-ci est "sauvé" par Matt Hardy. Finalement, Jeff Hardy réalise un Swanton Bomb sur Edge et remporte le titre de la WWE !! Il célèbre la victoire un long moment après le match.




19/12/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour